Yvelines. 600 g de produits stupéfiants saisis dans un appartement à Mantes-la-Jolie


Publié le Mardi 9 Janvier 2024 à 11:07

La drogue a été découverte lors d’une opération de visite des parties communes d’un immeuble. Le chien anti-stupéfiants a marqué la porte d’un appartement



La drogue a été découverte dans l’appartement d’un homme de 52 ans - llustration
Plus d’un demi kilo d’herbe de cannabis a été saisi dans un appartement de la rue Edgar-Degas à Mantes-la-Jolie (Yvelines).

Lundi 8 janvier vers 14h30, des policiers ont effectué une opération de visite des parties communes d’immeubles assistés de la brigade canine spécialisée dans la recherche de produits stupéfiants.

Le chien anti-drogue marque la porte

De passage devant un appartement, le chien anti-drogue a marqué avec insistance au niveau de la porte. Avec l’aide de la compagnie départementale d’intervention, la décision a été prise de pénétrer dans l’appartement afin de procéder à une perquisition.

C’est ainsi que 600 grammes d’herbe de cannabis et de capsules dont la nature du contenu restait à identifier ont été découverts lors de la fouille des lieux en présence du locataire. Ce dernier, un homme de 52 ans, a été interpellé pour trafic de stupéfiants et placé en garde à vue