Yvelines. À Versailles, il frappait son chien à coups de laisse : le maître est neutralisé à l’aide d’un pistolet électrique ,


Publié le Lundi 13 Novembre 2023 à 17:50

Un jeune homme a été placé en garde à vue ce lundi après midi. Un témoin avait appelé la police pour signaler qu’il battait son chien sur la voie publique, à Versailles



Le jeune homme a été neutralisé à l’aide d’un pistolet à impulsion électrique - illustration
Le jeune homme a été neutralisé à l’aide d’un pistolet à impulsion électrique - illustration
Ce lundi après-midi, les policiers ont dû faire usage d’un pistolet à impulsion électrique pour neutraliser un homme particulièrement agressif.

Il était 15 heures lorsque les forces de l’ordre ont été appelées à intervenir rue des Chantiers à Versailles (Yvelines). Un témoin venait de leur signaler qu’un jeune homme battait violemment son chien avec une laisse et que l’animal aboyait de douleur.

Maîtrisé et menotté

A l’arrivée de la patrouille, le mis en cause est devenu hystérique, relate une source policière. Les fonctionnaires ont dû faire usage d’un pistolet à impulsion électrique en mode ardillons, pour le maîtriser et lui passer les menottes.

Interpellé, le jeune homme, âgé de 19 ans, et son chien ont été emmenés au commissariat de police à la demande l’officier de police judiciaire de permanence.



         Partager Partager









Le fil info












chrome-extension://difoiogjjojoaoomphldepapgpbgkhkb/assets/logo-OYJ34ERC.png