Yvelines. Deux cambrioleurs interpellés en pleine nuit dans un pavillon à Andrésy


Publié le Dimanche 13 Octobre 2024 à 11:09

La présence du propriétaire n’a pas dissuadé deux cambrioleurs de pénétrer par effraction dans un pavillon à Andrésy. Les suspects ont été cueillis par la police au milieu de la nuit.



Les cambrioleurs étaient au rez-de-chaussée de l’habitation à l’arrivée des policiers - illustration
Les cambrioleurs étaient au rez-de-chaussée de l’habitation à l’arrivée des policiers - illustration
Deux hommes ont été interpellés en flagrant délit dans le pavilllon qu’ils s’apprêtaient à cambrioler. Les faits se sont déroulés ce samedi 12 octobre peu avant minuit à Andrésy (Yvelines).

Un habitant a contacté police secours pour signaler qu’il était victime d’une tfntsti e de vol par effraction, chez lui rue Lamartine. La victime a indiqué aux policiers qu’il entendait frapper à son volet du salon avec un objet métallique, précisant qu’il se trouvait à l’étage.

Interpellés dans le pavillon

Entendant lui même à travers le téléphone le bruit des coups sur le volet, le fonctionnaire du centre d’information et de commandement, qui gère les appels du 17, à immédiatement dépêché plusieurs équipages à l’adresse indiquée.

Grace à leur célérité, les policiers ont interpellé les cambrioleurs au rez-de-chaussée de l’habitation. Les deux hommes, âgés de 20 et 22 ans, ont été placés en garde à vue.
 



         Partager Partager