Yvelines : des affrontements entre bandes ont fait trois blessés à Trappes


Publié le Lundi 8 Octobre 2018 à 09:56



L'arrivée des forces de l'ordre a fait fuir les belligérants - Illustration
L'arrivée des forces de l'ordre a fait fuir les belligérants - Illustration
Une bagarre opposant une vingtaine de jeunes s’est terminée à l’hôpital pour deux d’entre eux, victimes d'un traumatisme crânien.

Dans la soirée de samedi, peu avant 22 heures, la police a été avisée par des riverains du square Francis Carco à Trappes (Yvelines) que des individus s’affrontaient et faisaient usage de gaz lacrymogène.

A l’arrivée des forces de l’ordre, le groupe s'est disloqué et a pris la fuite. Trois jeunes gens sont restés allongés au sol. Deux étaient blessés à la tête et souffraient chacun d'un traumatisme crânien mais leur pronostic vital n'est pas engagé. Ils ont été transportés par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier André Mignot au Chesnay. Le troisième a été blessé légèrement aux bras. Son état n'a pas nécessité de transport à l'hôpital.

Les blessés sont âgés de 19, 20, 27 ans, deux d'entre sont originaires de Migennes (Yonne), le troisième d'Elancourt.

Des mesures de sécurisation ont été mises en place dans le quartier afin de dissuader les protagonistes de revenir éventuellement. 

Vendredi soir déjà, les policiers avaient dû intervenir pour disperser dans la soirée des bandes rivales qui s'étaient rassemblées au square Léo-Lagrange, entre 19h et 20h30.
 


         Partager Partager









Le fil info












chrome-extension://difoiogjjojoaoomphldepapgpbgkhkb/assets/logo-OYJ34ERC.png