Yvelines : des objets volés retrouvés sur les occupants d’un véhicule qui avait forcé un contrôle à Trappes


Publié le Mercredi 2 Mai 2018 à 09:57



Illustration
Un véhicule a été pris en chasse par la police dans le secteur de Trappes (Yvelines) au cours de la nuit de mardi à mercredi 2 mai.

Vers minuit, la voiture avec à bord deux individus a refusé de s’arrêter à un contrôle des forces de l’ordre sur la RN 10 et prenait la fuite en direction de La Boissière puis de la zone industrielle de Trappes-Élancourt.

Au cours de la course-poursuite, le véhicule s’est arrêté brusquement, et les deux occupants ont pris la fuite à pied. Ils ont été interpellés sans difficulté. Lors des palpations, les policiers ont trouvé en leur possession un téléphone portable et une carte bancaire, dont ils ne pouvaient justifier la provenance.

Son permis est annulé

Le conducteur, âgé de 23 ans et originaire de Trappes, était sous le coup d’une annulation de son permis. Il a été placé en garde à vue pour refus d’obtempérer, défaut de permis de conduire et recel de vol (téléphone et carte bancaire).

Le passager, âgé de 34 ans et domicilié en Seine-Maritime (Le Houlme) il a également été placé en garde à vue pour recel de vol.