Yvelines : un adolescent de 15 ans victime d’une chute mortelle à Élancourt


Publié le Jeudi 30 Août 2018 à 09:55



Le drame s’est déroulé Placé de la Foi dans le quartier des Sept-Mares - Illustration
Le drame s’est déroulé Placé de la Foi dans le quartier des Sept-Mares - Illustration
Une enquête a été ouverte après le décès, ce mercredi 29 août, à Élancourt (Yvelines) d’un jeune de 15 ans qui a chuté d’une hauteur très importante « alors qu’il s’amusait à passer de balcon en balcon », selon les premières informations recueillies par les policiers.

Quand les secours sont arrivés vers 17 heures sur les lieux du drame, Place de la Foi, dans le quartier des Sept-Mares, l’adolescent était inconscient puis pris en charge par le SAMU. Son décès a été constaté par le médecin urgentiste.

La mère de la jeune victime et l’élu de permanence se trouvaient sur place. Ils tentaient de comprendre ce qui s’était véritablement passé.

Une cellule de soutien psychologique mise en place

Une dizaine d’enfants, témoins des faits et choqués, ont été conduits à la mairie où une cellule de soutien psychologique a été mise en place.

Le corps du jeune homme a été transporté à l’institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) en vue d’une autopsie qui permettra de déterminer la cause de la mort.

L’enquête destinée à établir les circonstances de la chute a été confiée à la Sûreté urbaine du commissariat d’Élancourt. Après plusieurs auditions et vérifications, les enquêteurs semblaient s’orienter dans la soirée vers la piste d’un suicide.



         Partager Partager









Le fil info












chrome-extension://difoiogjjojoaoomphldepapgpbgkhkb/assets/logo-OYJ34ERC.png