Yvelines : une fillette blessée, fauchée sur un passage protégé à Poissy, la voiture prend la fuite


Publié le Samedi 5 Décembre 2020 à 10:42

Un appel à témoin a été lancé par la police municipale après l’accident pour tenter de retrouver une Opel Zafira qui a pris la fuite



La petite victime a été prise en charge par le Samu qui aurait diagnostiqué une suspicion de fracture du fémur - Illustration @ infoNormandie
Une fillette âgée de 9 ans a été renversée par un véhicule qui ne s’est pas arrêté. L’accident est survenu ce vendredi 4 décembre vers 17 heures à l’angle de l’avenue de la Maladrerie et de la rue Pascal, à Poissy (Yvelines). La fillette traversait sur un passage piéton quand elle a été percutée par une Opel Zafira de couleur noire, dont le conducteur (ou la conductrice) a pris la fuite.

Appel à témoin

La jeune victime a été secourue par les sapeurs-pompiers avant d’être prise en charge par une équipe du SAMU. Le médecin aurait diagnostiqué une suspicion de fracture du fémur. Le pronostic vital n’était pas engagé au moment où l’enfant a été transportée à l’hôpital de Poissy, selon une source proche des secours.

Après l’accident, un appel à témoins, relayé par le maire de la ville, Karl Olive, a été lancé sur les réseaux sociaux par la police municipale.

Une enquête a été ouverte par les services de police de Poissy.