Cette femme, d'origine réunionnaise, s'est enfuie de son domicile à Achères, dans la nuit du 13 au 14 janvier dernier, entre 1h et 6h50. Elle était alors vêtue d'un bas de pyjama bariolé rouge et d'un tee-shirt blanc, précisent les enquêteurs du groupe des atteintes violentes du commissariat de Saint-Germain-en-Laye.
Errant le long de la route Départementale 30, elle aurait, selon ses déclarations, été prise en charge à hauteur du Technoparc à Poissy par un homme au volant d'un véhicule Nissan, modèle V200, de couleur blanche et portant des inscriptions sur les côtés et les portes arrière.[#AppelàTémoins] Dans le cadre d'une enquête concernant un véhicule et un individu suspect, ainsi qu'une femme atteinte de troubles psychiatriques, merci de bien vouloir nous aider en re-twittant cet appel à témoins. pic.twitter.com/I9cojvjmx6
— Police Nationale 78 (@PoliceNat78) 6 février 2019
« Un périple entre la forêt et la gare routière de Saint-Germain-en-Laye puis la gare de Poissy aurait eu lieu lors de ce créneau horaire », détaille l'appel à témoins publié par la police.
Le conducteur du Nissan est un homme au visage émacié, cheveux courts, habillé en noir.