« Un acte irresponsable et dangereux »
Des voyageurs ont quitté le train immobilisé pour rejoindre la gare de Mantes-Station à pied « ce qui va retarder la reprise des circulations », estime la SNCF.
A 19h45, trois incidents étaient en cours : obstacle sur la voie (un lampadaire tombé sur la voie suite à un accident de la circulation à Mantes), choc anormal (les Mureaux) et incident signalisation (Villennes-sur-Seine).
Acte de vandalisme secteur de Mantes la Jolie. Barrière jetée sur les voies. Dégât sur un train Le Havre Paris.
Le trafic #Intercites vers et de la #Normandie est très perturbé.
Ça tournait bien ce soir, on n’avait pas besoin de cet acte totalement irresponsable et dangereux !
— Eric Succab (@SuccabEric) 19 janvier 2018
Infotrafic #LigneJ : [MAJ] Le trafic est fortement ralenti entre PARIS SAINT-LAZARE et MANTES LA JOLIE via Conflans SH jusqu'à 22 heures. (chute d'un lampadaire sur les voies entre MANTES STATION et MANTES LA JOLIE causée par un accident routier (incident terminé).
— Ligne J SNCF (@LIGNEJ_SNCF) 19 janvier 2018
Infotrafic #LigneJ : Trafic fortement ralenti entre PARIS SAINT-LAZARE et MANTES LA JOLIE via Conflans SH jusqu'à 22 heures.
— Ligne J SNCF (@LIGNEJ_SNCF) 19 janvier 2018
(photos des dégâts occasionnés par la chute d'un lampadaire sur les voies entre MANTES STATION et MANTES LA JOLIE causée par un accident routier.) pic.twitter.com/wZmb95Qe2X
Trafic interrompu dans les 2 sens entre Conflans et Mantes et entre Poissy et Mantes jusqu'à 20h30 environ, suite à un obstacle sur la voie.
— Ligne J SNCF (@LIGNEJ_SNCF) 19 janvier 2018