Yvelines : policiers et bus caillassés à Mantes et Chanteloup, poubelles incendiées à Verneuil-sur-Seine


Publié le Jeudi 16 Mai 2019 à 15:44



Des véhicules de police ont été la cible de jets de pierres lors d'une interpellation au Val Fourré - Illustration
Des véhicules de police ont été la cible de jets de pierres lors d'une interpellation au Val Fourré - Illustration
Jets de projectiles sur un bus et les policiers, poubelles et véhicule incendiés... Nuit presque ordinaire dans les Yvelines pour les services de police.

Les premiers incidents se sont produits hier mercredi vers 18h30, à Mantes-la-Jolie. Un équipage de la brigade spécialisée de terrain  (BST) a été la cible de jets de pierres rue Rabelais au Val-Fourré. Les policiers venaient de procéder à l’interpellation de six individus soupçonnés de se livrer à un trafic de stupéfiants. 

Les projectiles n'ont pas fait de blessé ni de dégât sur les véhicules de police. L’auteur des faits a été lui aussi interpellé.

A Chanteloup-lès-Vignes, vers 19h45, un car de la société Hourtoul (Transdev) a été caillassé par des individus qui ont réussi à prendre la fuite. Les faits se sont produits avenue de Poissy. Trois vitres du véhicule ont été endommagées. Aucun blessé n'est à déplorer.

Plus tard dans la nuit, une voiture a brûlé quai de l'Arquebuse à Meulan et six conteneurs poubelles ont été incendiés allée des Châtaigniers, vers 5 heures ce matin, à Verneuil-sur-Seine



         Partager Partager









Le fil info












chrome-extension://difoiogjjojoaoomphldepapgpbgkhkb/assets/logo-OYJ34ERC.png