Yvelines : un jeune homme se noie en se baignant dans la Seine à Limay


Publié le Jeudi 27 Juin 2019 à 09:37



Le drame est survenu à proximité de ce pont. L'homme se baignait dans la Seine malgré l'interdiction  - Illustration © Google Maps
Le drame est survenu à proximité de ce pont. L'homme se baignait dans la Seine malgré l'interdiction - Illustration © Google Maps
Le drame est survenu mercredi en fin d'après-midi. Les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir quai Albert 1er à Limay (Yvelines) pour secourir un homme en arrêt cardio-respiratoire suite à une noyade dans la Seine.

La victime, âgée de 25 ans et domiciliée à Mantes-la-Jolie, était en train de se baigner dans le fleuve avec un ami après avoir sauté d'un pont. Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait été pris d'un malaise avant de couler. 

Il décède à l'hôpital

Son ami a alerté immédiatement les secours. Les sapeurs-pompiers ont remonté sur la berge l'homme qui était alors inanimé. Après plusieurs réanimations, prodiguées par les pompiers et le SAMU, il a été transporté avec un pronostic vital très engagé au centre hospitalier de Mantes-la-Jolie où il est décédé dans la soirée. L’ami, en état de choc, a également conduit à l'hôpital.

Une autopsie devrait être pratiquée afin de déterminer exactement les causes de la mort.




         Partager Partager









Le fil info












chrome-extension://difoiogjjojoaoomphldepapgpbgkhkb/assets/logo-OYJ34ERC.png