Depuis mardi 13 novembre, les services de police sont à la recherche d'un homme âgé de 77 ans qui a disparu de son domicile à Grand-Quevilly (Seine-Maritime). Sa compagne a signalé sa disparition au poste de police de Grand-Quevilly, mardi en début d'après-midi.
Le septuagénaire, Eugène Blat, a quitté son domicile le matin même vers 6 h et n'a pas donné signe de vie depuis. Des recherches ont été entreprises hier mercredi après-midi dans l'espace boisé du Chêne à Leu, à Grand-Quevilly. Les 35 hectares de la forêt ont été passé au peigne fin, sans résultat. De nouvelles recherches ont eu lieu jeudi matin avec le concours d'une trentaine d'élèves de l'école de police de Oissel et le chien pisteur de la gendarmerie.
Le disparu mesure 1,70 m, a les yeux bleus, les cheveux courts et blancs et porte une moustache. Au moment de sa disparition il était habillé d'un pantalon noir et d'une veste style parka bleu marine.
Selon sa compagne il lui arrivait d'aller faire des courses seul, bien qu'il soit atteint de la maladie d'alzheimer. Il serait dans une phase dépressive.
La délégation judiciaire de la sureté départementale de Seine-Maritime est en charge de l'enquête. Toute personne ayant aperçu cet homme peut prendre contact avec elle en appelant au 02 32 81 42 25.
Eugène Blat a disparu depuis mardi matin à 6 heures de son domicile à Grand-Quevilly