Rouen : un étudiant chute d’une passerelle à la faculté de droit, il est transporté au CHU


Mercredi 12 Mars 2025 à 16:10 -

[Actualisé] - Le jeune homme âgé de 29 ans a été transporté au centre hospitalier universitaire (CHU). La nature de ses blessures ainsi que les circonstances de la chute sont ignorées.



L'accident s'est produit dans le hall du campus Pasteur à Rouen
L'accident s'est produit dans le hall du campus Pasteur à Rouen
Un jeune homme de 29 ans a été pris en charge par les secours ce mardi après-midi, après avoir chuté d’une passerelle située dans l’enceinte de la faculté de droit de Rouen, dans le campus de la rue Pasteur.

L’intervention, déclenchée à 14h30, a mobilisé 10 sapeurs-pompiers et 5 engins de secours, ainsi que le SMUR de Rouen, qui a procédé à la médicalisation de la victime avant son transport, en urgence relative (blessé léger), vers le centre hospitalier universitaire (CHU). 

La nature des blessures et les circonstances de la chute sont pour le moment ignorées.

Plus d'infos à venir. 
 





              


En ce moment | En Une | info Yvelines | L'Essentiel | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIÉTÉ | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Urgent | Urgent















L'info en continu
































chrome-extension://difoiogjjojoaoomphldepapgpbgkhkb/assets/logo-OYJ34ERC.png