Ces trois personnes, âgées entre 20 et 30 ans, pourraient être liées aux deux malfaiteurs qui ont attaqué, mardi 16 novembre, en fin de matinée, les boutiques SFR et Bouygues pour y dérober des téléphones portables. C'est du moins le sentiment des enquêteurs de la Sûreté départementale en charge des investigations. Quel aurait été le rôle de ces suspects dans ce double vol à main armée ?
La police veut entendre un "témoin à vélo"
Outre les constatations de police technique et scientifique réalisées dans les deux magasins par le groupe d'enquête criminalistique (GEC), les enquêteurs s'intéressent bien sûr à la vidéo-surveillance dont les enregistrements pourraient livrer des éléments intéressants.
De même que le témoignage, sous couvert d'anonymat, d’un « témoin à vélo présent lors de la fuite des auteurs » semble les intéresser, comme on peut le voir dans l’appel à témoins lancés sur les réseaux sociaux aujourd'hui.
[#AppelATemoins]
Nous avons besoin de vous !
Suite à un vol à main armée commis le 16/11/2021, @PoliceNat76 est à la recherche de toute information pouvant aider l'enquête, en particulier d'un témoin à 🚴♀️, présent lors de la fuite des auteurs ➡ Merci pour vos RT 🔃 pic.twitter.com/SeTwFK5s5c
— Police nationale 76 (@PoliceNat76) November 17, 2021