Yvelines. Deux mineurs à bord d'une voiture interpellés après un refus d’obtempérer à Maurepas


Publié le Vendredi 28 Mars 2025 à 12:40



Illustration Adobe Stock
Illustration Adobe Stock
Un refus d’obtempérer a conduit à l’interpellation de deux jeunes mineurs après une tentative de fuite à pied.

Ce jeudi 27 mars, aux alentours de 12h20, avenue de Vendée à Maurepas (Yvelines), une patrouille de police a repéré un véhicule dont le conducteur a refusé de s’arrêter pour un contrôle. Après une brève poursuite, le véhicule a été intercepté.

Les occupants, âgés de 15 et 17 ans, ont alors pris la fuite à pied avant d’être rattrapés et interpellés par les forces de l’ordre. L’intervention s’est déroulée sans incident, aucun blessé ni dégât matériel n’étant à déplorer.

Les deux jeunes ont été placés en garde à vue. Les enquêteurs cherchent à déterminer les raisons de ce refus d’obtempérer.
 



         Partager Partager









Le fil info












chrome-extension://difoiogjjojoaoomphldepapgpbgkhkb/assets/logo-OYJ34ERC.png